Consultantseas

Nous vous souhaitons une belle année 2024 !

ConsultantSeas vous propose de nager à contre-courant quelques instants,  le temps de revenir sur quelques moments clés de la belle année 2023 qui vient de s’écouler.

Décembre 2023 : finalisation d’un projet ambitieux grâce au soutien de Brest Métropole : le développement d’une offre d’accompagnement des PME agroalimentaires et cosmétiques bretonnes dans l’écriture de leur stratégie plastique. 

Novembre 2023 : lancement de notre fresque des solutions à la pollution plastique. Fruit d’un fort partenariat avec l’ENSAM et Plastic Odyssey. Après un test plus que réussi, notre fresque n’attend plus qu’à être déployée en entreprises… Le communiqué de presse est imminent !

Au fil de l’eau toute l’année : Au-delà de ces nouveaux projets innovants, 2023 est aussi une année de consolidation et de poursuite de nos relations avec nos clients et partenaires historiques, Carrefour et BeMed, notamment.  Nous avons hâte de pouvoir partager certains résultats des projets qui ruissellent encore sur 2024. 

Février (et septembre) 2023 : sous les projecteurs ! Nous avons rayonné grâce aux interventions médiatiques de l’équipe : Marie Le Texier a donné une interview sur son parcours à Radio Classique sur la matinale économique et Elodie Solal a été invitée dans l’émission Un pacte pour demain dédiée au sujet “Le plastique et la mer”. A réécouter sans modération !

Janvier 2023 : emménagement dans notre nouveau lieu de travail. Nous célébrons en effet ce mois-ci nos 1 an à la PAM. Bon anniversaire à ce lieu de rencontres et d’échanges qui héberge nos bureaux depuis sa création !

Reprenons maintenant le sens du courant si vous le voulez bien !

En 2024 nous continuerons à nous ancrer localement en déployant notre offre à destination des PME en région Bretagne. Nous continuerons à nager au sein de notre bassin préféré : la Méditerranée. Nous agirons en Tunisie et au Maroc où nous continuerons à mobiliser nos secteurs de prédilection : cosmétique, agro-alimentaire et tourisme.

Enfin, pour rester épanouis au travail, nous avons hâte de partager de nouveaux moments de cohésion d’équipe. D’ailleurs, nous avons déjà commencé l’année en célébrant l’Épiphanie autour d’une traditionnelle galette des rois ! 

Bonne année 2024 ! Nous vous souhaitons de prendre le courant de la déplastification et d’atteindre vos objectifs !

Suivez notre actualité sur notre page Linkedin où nous partageons chaque semaine nos moments forts et nos réflexions.

Recherche

Les derniers articles